De Bateau de baisse de Pression d'Eau Testeur de Pompe à 2,5 MPa Pipeline Testeur de 25KG Hydraulique Manuel Testeur de Pompe

  • €28.96
  • €19.69



  • Partager:

Informations supplémentaires

Fonctionnalité:

-Manuel de l'hydraulique de l'eau test de pression de canalisation testeur.

-Adapté pour l'eau ou de l'huile hydraulique comme un moyen, pour une variété de récipients à pression, les tuyaux, les robinets et autres test de pression, mais aussi pour l'énergie hydraulique, de fournir la pression nécessaire; pour les produits chimiques, la construction, la plomberie, le pétrole, le charbon, la construction Navale et d'autres industries.

-De l'eau du robinet de pression de 0,3 MPa, de grande hauteur résidentiels 0,4 MPa, de l'eau pression de la conduite de pression généralement sous une pression de 0,8 MPa-1.0 MPa. (L'eau du robinet 0,1 MPa 1 KG de pression)

-Amende de fabrication et de bonnes performances.

-Facile à utiliser,Durable dans l'utilisation.

Spécifications:

Nouvelle marque

Matériel: Plastique+métal

Couleur: Jaune

Tuyau de Couleur: Aléatoire de livraison

Taille: env. 290x180x100mm

Pression: 2,5 MPa

Flux: 13 ml / heure

La Pression Procédure D'Essai:

1. L'eau chaude et froide des tuyaux reliés ensemble avec de l'eau chaude et froide pour former un cercle, dans un tube, et le test de la pompe connecté à une prise de courant peut être la pression pointeur est 0 pression.Lorsque tous les tuyaux d'eau sont entièrement soudé avant de pouvoir tester la pression, de la pression avant la fermeture de tous les plug, fermez le robinet d'arrivée d'eau.

2. Lors de la mesure de pression, de secouer le cric jusqu'à ce que la jauge de pression pointeur à 0.9-1.0 ou alors, c'est la pression actuelle est de 3 fois la normale de la pression de l'eau

3. Maintenir cette pression pendant un certain laps de temps.De l'eau la mesure de la pression du temps n'est pas la même, le groupe PPR, en plastique en aluminium de PPR, de l'acier de PPR et d'autres tubes soudés est de 30 minutes.

4. Pipe à eau résultats des tests de compression afin de déterminer:

Dans l'essai de pression pour vérifier les joints, un par un, à l'intérieur du fil de joints, bouchons ne peut pas avoir d'infiltration d'eau, et certaines personnes disent que la prise d'eau seepa rien, c'est un mensonge, branchez-le d'eau affectent directement la pression d'essai de pompe à aiguille.

Le test de la pompe dans le délai spécifié à l'intérieur de l'aiguille n'est pas la moindre ou de baisse de moins de 0,1 sur la canalisation d'eau qui est bonne, mais montre aussi que le test de la pompe est également la condition de travail normale.

En outre, rappelez-vous: chaque module et d'un robinet et d'autres interfaces ne peuvent pas avoir de fuite d'eau le phénomène.

Paquet inclus:

1 jeu de Test de la Pompe

Mots-clés: pressur jauge, la pression hydraulique de l'excavatrice, d'électrons de la jauge de pression, gaz manomètre, pompe de test, pompe hydraul, la pression hydraulique kit, manomètre d'huile, manomètre numérique de la pression, jauge hydraulique.


  • Structure: D'autres
  • Puissance: D'autres
  • De carburant: D'autres
  • La pression: Basse Pression

Ajouter un Avis

Note?




Vous aimerez aussi


Support 24/7
Téléphone